Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip in Ireland
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

J - 4 before departure!!!!


Plus que 4 jours avant de fouler les terres dublinoises! J'ai hâte, les journées sont trop longues!!! Reste à boucler les derniers préparatifs : la fameuse valise à 15kilos!!! Et bien je dois avouer m'en être bien sortie!
Après m'être restreinte toute seule sur la quantité de vêtements à apporter et le nombres de chaussures (étape qui à quand même durée 2 bonnes heures) j'ai eu le courage de peser ma valise et la : Surprise, only 8 kilos!!! It's so fantastic, I do it!!! Il faut dire que me limiter fût très dur, extrêment dur mais au final j'ai de la marge pour rajouter les souvenirs Irlandais (black cheep, clothes...) on verra déjà sur place. iwalks

J'ai également eu le temps de télécharger (gratuitement et légalement) des podcasts sur le site de l'office de tourisme http://http://www.visitdublin.com/ , plusieurs podcasts sont disponibles (mais seulement 2 en français pour l'instant). Mais c'est déjà pas mal, en tout cas c'est mieux que rien! Et puis avec mon Ipod je pourrais les stopper les réécouter autant de fois que je veux (oui parce que j'ai aussi télécharger ceux en anglais) Je me doute bien que ce n'est pas en 1 semaine que je vais être bilingue mais cela me permettra de pratiquer à nouveau mon anglais! Et puis en partant toute seule, je serais bien obligé de me débrouiller comme une grande!!! ça fait du bien vivement mardi!!!

Je vais revenir à mes moutons et continuer les préparatifs : guide touristique ? oc, plan de la ville? oc, bloc notes? je dois le récuperer ce soir!, parapluie? aie mince, ben la je l'achèterais sur place et j'ai même pas de vestes à capuches! Nulle je suis nulle. Et la prise spécial pour charger mon portable??? toujours pas acheter, t'as du boulot encore ce week end Lilly?! alors je vais faire la liste des choses qui me manquent et courir les acheter demain!

J-4 before the departure, it's too long for me!!!!

Publicité
Commentaires
My trip in Ireland
Publicité
Publicité