Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip in Ireland
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Reflexion(s)


Bonsoir à tous ceux qui lirons cet article...

Alors à tout ceux qui me posent la question sur la durée de mon séjour (et oui parce que je ne l'ai pas préciser dans mon précédent post) c'est parce que je n'était pas encore fixé! Je pensais à la base partir un an pour vraiment apprendre la langue, pouvoir bosser mes cours d'anglais et me perfectionner au mieux... Mais après une discussion avec mon chéri qui m'as fait remarquer que je pouvais partir juste 6 mois (tu vois que je t'écoute et que je suis tes conseils) ben je me suis dit que c'était le bon compromis entre mon envie de partir, mon envie de rester près de mon chéri... Et puis pour le boulot c'est pas trop mal comme solution! Ben oui je suis pas sur de le retrouver quand je rentrerais!!! Snif, enfin je suis jeune et puis il y'a un moment ou les rêves il faut arrêter de les rever et les vivres!

J'ai la chance de t'avoir, merci de croire en moi... Et à tout les autres qui pensent que je n'arriveras pas, ben je leurs dit qu'ils verront bien qu'ils ont tord!

Publicité
Commentaires
My trip in Ireland
Publicité
Publicité